Avis Formation Revenus passifs on Demand – Thomas Gio et Pierre de l’atelier Print On Demand 👕💰

 

Le Print On Demand est actuellement l’une des meilleures opportunités de générer des revenus passifs depuis chez soi sans prendre de risque.

S’il existe de nombreux moyens de gagner de l’argent grâce à internet, le POD est sans aucun doute le seul permettant de générer des revenus sur une base continue avec un minimum ou aucun investissement de départ. Des revenus passifs qui peuvent être en complément d’une autre activité ou pouvant permettre d’en vivre entièrement. En effet, il est très facile de se lancer dans ce business et vendre sur les Marketplaces Print On Demand.

Cependant, il ne faut pas se leurrer ! Quel que soit l’univers du commerce en ligne dans lequel vous investissez, il est impératif de vous faire former afin d’exercer en tant que professionnel et être rentable. À ce propos, nous vous proposons de jeter un œil sur la Formation Revenus Passifs On Demand de Thomas Gio et Pierre de l’atelier Print On Demand. Dirigée par deux entrepreneurs et youtubeurs français spécialistes du POD, cette formation en Print On Demand vous apporte non seulement les béabas, mais aussi l’essentiel pour vous lancer dans ce Business.

 

Revenus Passifs On Demand c’est quoi ?

Revenus Passifs On Demand n’est rien d’autre que le nom de la formation mise en place par Thomas Gio et Pierre. Tous deux propriétaires de business dans le Print On Demand, ils ont eu pour ambition de mieux faire connaître leur activité. Une vulgarisation qui selon eux, passe par une pédagogie simple et bien élaborée sur la façon de générer des revenus passifs sur les marketplaces de Print On Demand.

Il faut savoir que la formation s’accentue sur la vente sur les marketplaces parce qu’il s’agit de la méthode permettant de monétiser plus rapidement. Par ailleurs, il est également possible en POD de vendre ses designs grâce à sa propre boutique en ligne (Shopify, Woocomerce…), mais à ce niveau les résultats se font plus attendre et il est nécessaire d’avoir un certain capital de départ.

Lorsqu’on revient à l’objectif de la formation Revenus Passifs On Demand, en clair il s’agit de permettre même à des débutants de lancer leur business et monétiser sans toutefois avoir des compétences particulières. Exit également les investissements de départs mirobolants et la nécessité d’avoir un stock important de produits. En d’autres termes, se lancer de zéro !

En chiffres, la formation compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres dont un grand nombre génèrent des résultats hallucinants tous les mois. Des résultats qui sont instantanément partagés dans le groupe Facebook de la formation. Les formateurs eux aussi s’y prêtent et partagent avec les membres du programme les revenus mensuels qu’ils génèrent.

En 2022, la formation a été mise à jour afin d’y ajouter plus de contenus. Elle en est à sa version 3.0, d’où le nom Revenus Passifs On Demand V3. De nouvelles mises à jour pourraient également être ajoutées au fur et à mesure que le marché s’actualise.

 

À qui est destinée cette formation ?

pourquoi magic upload

Avant tout, la formation de Thomas et Pierre se veut accessible. À l’inverse des formations extrêmement sélectives qui requièrent des connaissances techniques très poussées, celle-ci peut être suivi par des débutants en Print On Demand. Elle est également accessible à toute personne qui souhaite générer des revenus totalement passifs ou complémentaires grâce aux marketplaces, et ce sur le long terme.

Les personnes ayant déjà un travail ou un business peuvent également s’inscrire si elles souhaitent apprendre à gagner de l’argent sur internet. Pourvu qu’elles aient une heure ou deux par jours à y consacrer.

Il faut savoir que la formation n’est pas faite pour les personnes pressées ou pour les e-commerçants qui souhaitent monétiser trop rapidement. Les formateurs insistent particulièrement là-dessus. Il vous faudra en tant que participant(e), de l’assiduité, du travail et de la patience. Vous n’obtiendrez des résultats importants que si vous êtes motivé (e) et véritablement impliqué (e).

 

Print On Demand c’est quoi ?

 

Le Print On Demant (POD) ou Impression à la Demande en français est une technique d’impression assez singulière, qui consiste à imprimer puis à proposer des articles (à la demande du client) sur une plateforme revenus passifs. En d’autres termes, le POD consiste à concevoir un logo ou un design qui sera mis sur une marketplace. Ce logo ou ce design pourra ensuite à la demande (d’un client évidemment) être imprimé sur un produit (t-shirt, mug, casquette…).

La place de marché (marketplace) s’occupe à chaque fois qu’un produit est commandé avec votre logo ou votre design de réaliser l’impression et de livrer l’article. En gros, c’est totalement passif ! Vous n’avez pas grand-chose à faire !

Le Print On Demand est dans une certaine mesure dans la même démarche que le dropshipping. Pas de gestion de stock, pas de gestion de la livraison !

 

Qui sont Thomas Gio et Pierre de l’atelier Print On Demand ?

 

Thomas Gio

 

Thomas Gio est un entrepreneur, formateur et youtubeur français exerçant dans l’univers du marketing digital. Si vous en avez déjà entendu parler, c’est certainement grâce à l’une de ses vidéos sur YouTube où il compte plus 80 000 abonnés.

Titulaire d’un master en commerce international, Thomas a très vite mis de côté les études afin de trouver un moyen de se faire sa place dans ce monde moderne. C’est ainsi qu’il se spécialise notamment en acquisition de trafic et en Print On Demand (qui d’ailleurs lui permet de réaliser un chiffre de plusieurs milliers d’euros par mois). Pour information Thomas a également lancé la Formation Brand Academy qui permet de lancer sa marque en POD.

Aujourd’hui, en dehors de ses autres Business (formation, agence) Thomas met à profit le reste de son temps pour partager son savoir et son humanité.

Notamment grâce à son blog : le blog riche et la formation qu’il coanime avec Pierre de l’atelier Print On Demand. Il faut cependant savoir qu’il a de nombreuses autres formations à son actif avant l’association avec Pierre.

 

Pierre de l’atelier Print On Demand

 

Tout comme Thomas Gio, Pierre de l’atelier Print On Demand est lui aussi un web entrepreneur et youtubeur français spécialistes en e-commerce. Cependant, à l’inverse de Thomas, Pierre fonde son business-modèle et vit quasi exclusivement du POD sur les marketplaces. Actuellement, il génère plusieurs milliers d’euros de revenus passifs chaque année.

Il faut savoir que Pierre bénéficie d’une solide expérience en POD puisqu’il s’y consacre depuis 2015 pendant qu’il était encore salarié. Très vite (l’année suivante), il parvient à se faire un revenu conséquent grâce au Print On Demand. Deux ans après son lancement, il démissionne de son emploi pour ne vivre que de ses activités en ligne.

Il créera ensuite sa propre boutique sur Shopify, ainsi que son atelier d’impression. Puis il lancera son blog vendre-des-t-shirts.fr et plus récemment sa chaîne Youtube où il partage du contenu sur les markeplaces et les fournisseurs Print On Demand mais aussi sur son atelier.

Modeste et ayant le sens du partage, il s’investit lui aussi dans la transmission de son savoir notamment à travers la formation Revenus passifs on Demand.

 

Contenu de la formation – Les différents modules

 

formation revenus passifs on demand modules

 

 

La formation Revenus Passifs On Demand est divisée en 15 modules avec autant ou encore plus de vidéos illustratives (50 pour être exact). En gros, les deux web entrepreneurs vous apprennent le mindset et la stratégie à mettre en place lorsque vous souhaiter vous lancer solidement en POD. Thomas et Pierre vous apprennent également :

  • Comment trouver des idées de designs rentables ;
  • Comment concevoir et mettre en ligne vos logos et designs sur différentes marketplaces.

À la fin, un bonus vous permettant de véritablement pouvoir vous lancer vous sera offert par l’équipe de la formation Revenus passifs on Demand V3.

Voici de manière concrète le contenu des différents modules de la formation.

 

 

Les résultats des élèves

Plusieurs élèves ont réussi à avoir des résultats assez rapides et à générer des revenus en suivant la formation Revenus Passifs On Demand. Ces derniers les partagent régulièrement dans le groupe Facebook dédié aux membres de la formation. Cela montre bien qu’en appliquant les méthodes qui sont enseignées dans le programme, les efforts portent leur fruit.

resultats eleves formation revenus passifs on demand

 

 

 

Tarif

 

prix formation revenus passifs on demand

 

Le tarif de la formation (tous les avantages compris) s’élève à 197 €. Un prix dérisoire (compte tenu de la moyenne du marché) et qu’il est en prime possible de payer en deux fois (2×97 €). Pour un cours aussi détaillé en Print On Demand avec insertion sur les marketplaces, prévoyez plusieurs centaines ou milliers d’euros sur la plupart des plateformes de formation.

Avec autant de contenus et un enseignement accéléré (contenant l’ensemble des connaissances à avoir pour se lancer seul en POD), cette formation est assurément l’une des plus compétitives du marché. Avec un peu d’assiduité et une pratique fidèle aux enseignements, il est possible de gagner de l’argent et vite rentabiliser la formation.

 

En résumé : Avis Revenus Passifs On Demand

 

En résumé, si vous vous intéressez au POD, ne vous laissez pas impressionner par des entrepreneurs qui dépeignent un secteur complexe et nécessitant un niveau “Maître” en informatique ou en e-commerce. Tout le monde peut à long terme générer des revenus passifs grâce à l’impression à la demande. Il suffit de bénéficier de conseils avisés et d’être bien rodé sur la stratégie à mettre en place. La formation Revenus passifs on Demand de Thomas Gio et Pierre de l’atelier Print On Demand s’inscrit dans cette démarche et vous offre toute l’armada pour réussir sur les marketplaces.

À juste titre, puisqu’il s’agit très certainement de la meilleure formation, mais aussi de la plus complète du marché francophone de l’impression à la demande. En plus de cela, la formation est conduite par deux experts qui pratiquent eux aussi le POD depuis plusieurs années et dont les statistiques n’ont plus grand-chose à prouver.

En prime, la formation est constamment mise à jour et propose l’un, pour ne pas dire “le prix” le plus accessible du marché. Débutant, expert en quête d’approfondissement ou salarié à la recherche de revenus complémentaires, cette formation vous est accessible, quels que soient vos connaissances et vos prérequis.

 

4.7/5 - (15 votes)
vivre du print on demand
🎁 50% de Réduction Sur la formation REVENUS PASSIFS ON DEMAND 👕🚀